Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 00:12

C’est vrai, c’est vrai, j’avais dit la dernière fois que j’essaierais d’être un peu plus régulier dans mes publications et ça fait juste 4 mois que j’ai pas posté de nouvelles. Si un peu sur Twitter et Facebook, mais bon.

 

Alors quelles sont les nouvelles ? Eh bien tout d’abord un gros changement dans ma vie personnelle, qui a aussi contribué à mon absence de ces derniers mois : j’ai déménagé, ou plutôt, je revenu sur Paris, limite à l’arrache, avec mon baluchon sur l’épaule, pour intégrer ma nouvelle entreprise pour les 2 années à venir.

 

Me voilà donc à travailler dans une boite d’édition professionnelle en suivant des cours de fabrication du livre, tout en maintenant mes activités d’édition avec les Ecuries d’Augias et en tentant tant bien que mal de continuer le travail d’écriture sur Forains. Même pas peur !

 

Puisqu’on parle de Forains justement, je serais cette année encore à Provins début octobre pour mener un scénario inédit lors des 24e Rencontres du Club Pythagore dont vous pouvez voir l’affiche ci-dessous. D’ailleurs la date limite d’inscription arrive bientôt, alors n’hésitez pas à vous inscrire rapidement.

 

http://www.clubpythagore.fr/site/images/stories/2001_24e_afficheweb.jpg

 

Du côté des Ecuries d’Augias, Montségur 1244 est chez l’imprimeur, donc il devrait arriver dans vos boutiques préférées dans les semaines qui viennent. Comme vous l’avez peut-être constaté, la levée de fonds pour Don’t Rest Your Head/Don’t Lose Your Mind est terminée et c’est un succès critique, vous aurez donc droit à une sortie assurée pour cet excellent jeu. A déconseiller aux insomniaques tout de même, ou pas.

 

http://site.di6dent.fr/wp-content/uploads/2011/08/couv_3_new.pngEnfin, dans le Di6dent n°3, vous pourrez trouver un scénario officiel pour Within, L’ombre d’un doute. Que vous le jouiez en mode enquêteurs, avec les personnages du livret de découverte et la fondation Mercurius, ou si, comme moi, vous faites partie d’une bande de djeun’z partis en virée, une chose est sûre, vous n’en sortirez pas indemnes (si tant est que vous vous en sortiez…).

 

 

Tiens sinon, j’en profite pour lancer une annonce personnelle :  je recherche une colocation sur Paris à partir de fin octobre début novembre, s’il y en a qui ont des plans ou des amis qui cherchent à compléter la leur, faites moi signe.

Partager cet article
Repost0

commentaires