Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 14:09
Bon comme tout le monde le sait si bien, si on prend des bonnes résolutions, c'est généralement pour ne pas les suivre (sinon on ne reprendrait pas les mêmes l'année suivante) du coup je n'ai pas donné vraiment signe de vie ces derniers temps.
Alors, j'ai des excuses quand même, mon pc étant tombé en rade, il a fait un saut de plus de deux semaines au sav, heureusement qu'il était encore sous garantie, bref je reviens, non pas avec un pc neuf, mais un chouïa rajeuni, quelques pièces de rechange et le tour est joué pour que je puisse enfin revenir faire semblant de me tenir à mes résolutions.

Sinon quoi de neuf, me direz-vous ? Tout d'abord, heureuse nouvelle, mon jeu pour les Démiurges en Herbe IV a passé l'épreive de la première sélection, non que je me fasse des illusions sur la suite, mais c'était mon premier essai et j'avoue que ça fait plaisir quand même. Je n'en dirais pas plus, du fait de l'anonymat qui entoure le concours (tout relatif certes mais on va pas en rajouter non plus). Je posterais plus de détails plus tard, ainsi que les réactions du jury etc quand mon tour viendra.
Je continue toujours à tourner un peu chez les Ecuries d'Augias, relecture etc notamment, et l'aventure se poursuit de plus belle, que du bon de ce côté là également.
Enfin, un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, alors j'ai commencé à jeter des petites notes sur le papier (virtuel aussi d'ailleurs) et je donnerais plus de détails dès que j'aurais quelque chose de relativement présentable, et surtout concret. Mais un indice tout de même, l'idée m'est venue après avoir regardé un film, ça vous aide vachement hein, normal c'est fait pour ;p
Ah si, je me suis remis un peu plus à la pratique du JdR, ce que je n'avais plus pu faire depuis quelques temps, la faute à un emploi du temps surchargé notamment, et probablement aussi un peu à une organisation pas toujours rigoureuse. J'ai travaillé surtout sur le deuxième point je dirais. Merci à Bernard Werber en passant (bien que je n'aie pas eu vraiment l'occasion de me pencher sur ses livres, j'apprécie le personnage) qui, lors d'une conférence à laquelle j'ai assisté et même s'il n'a fait qu'énoncer ce qui passe pour des évidences, a eu le mérite de les énoncer justement. Et n'en déplaise à qui que ce soit, ça peut aider, en tout cas, moi ça m'a redonner un coup de boost à la motivation et à l'organisation.

Bon quoi d'autre ? Pour le moment c'est tout, et c'est déjà pas mal, mais au final, même si je ne suis pas hyper volubile sur ce blog, je tiens à peu près mes résolutions. Que du bon donc. Enjoy myself !

Affaires à suivre...

Jem'
I'm back
Partager cet article
Repost0

commentaires