Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 23:35

 

Avec tout ce que je fais en ce moment, je me prends à vouloir me changer un peu les idées en écrivant sur mon blog (pas le meilleur moyen mais bon, ça permet de souffler)…

 

Alors du coup que dire ? Ben j’ai pour habitude de répondre pas grand-chose, ce qui n’est jamais tout à fait faux, mais pas forcément toujours complètement vrai non plus. What’s new alors ? Tout d’abord, chose qui n’est pas des moindres, j’ai été invité à présenter Forains aux 23èmes Rencontres du Club Pythagore de Provins, invitation que j’ai reçu le lendemain même de mon post. Alors forcément, je n’allais pas faire jouer le scénario présent dans Forains, pondu en moins de 15 jours quand même, et un peu à la va-vite pour le concours des Démiurges. Du coup je bosse sur un scénar original un peu plus chiadé à faire jouer à ce moment-là, ça avance bien, et sauf si la destruction de 2012 arrive plus tôt, je devrais être dans les temps.

 

Bon sinon quoi d’autre, ah oui, ce soir je me suis fait un petit, ou plutôt non, un gros plaisir en me payant l’édition collector de la campagne Par-delà les Montagnes Hallucinées pour l’Appel de Cthulhu, bon je ne suis pas Gardien, certes, mais je suis joueur, et aussi un gros collectionneur, donc… je n’ai pas résisté.

http://www.sans-detour.com/images/stories/collector_02.jpg

 

Enfin que dire pour finir ? Parlons un peu des Ecuries d’Augias tiens, bon je vais pas trop spoiler non plus, mais on a des projets, moi c’est pareil, autant que faire ce peu, je suis pas mal actif, avec des jeux à lire, à critiquer, et puis d’autres sur lesquels réfléchir. D’autres choses à venir, mais va falloir attendre un peu pour la suite.

Sinon je ne peux que vous encourager à vous intéresser à Montségur 1244, en ce moment en souscription, disponible en version standard, et en version collector (vous pouvez d’ailleurs télécharger le bon de souscription en cliquant sur l’image en-dessous, ou via la boutique Minuit-Dix) !!

 

 

Sur ce, bonne continuation et à la prochaine pour la suite de mes différents projets et de petites news…

 

Jemrys

Partager cet article
Repost0

commentaires