Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 16:22
http://img32.imageshack.us/img32/7557/affdemiurge4press.jpg

Je dois avouer que le concours des Démiurges en Herbes, de chez ForgeSonges, me faisait de l'oeil depuis une paire d'années déjà, mais je n'avais jamais trouvé la motivation réelle ni pris le temps de me lancer dans cette aventure. Cette année, j'ai franchi le pas. On pourrait dire que tout à commencé avec le Monde du Jeu 2009, j'y étais présent sur le stand des Ecuries d'Augias, stand partagé avec les gens de chez devinez qui, ForgeSonges, s'en sont suivies d'intéressantes discussions et profitables échanges, et je ne manquais pas de m'inscrire sur le forum dans le week-end.
Mais je n'en étais pas encore à participer au concours, et à la vérité, pratiquement jusqu'à la dernière minute, je n'étais même pas sûr de le faire. Puis l'ouverture des inscriptions s'est faite, j'ai retenu mon souffle, et j'ai quand même fini par plonger...

Ceci est le compte-rendu de mon aventure lors du concours des Démiurges en Herbe IV.
Partager cet article
Repost0

commentaires